Therach’i mon nouvel ami
Dans le cadre de mon travail, j’ai rédigé un article sur l’institut Therach’i et son fameux lit shiatsu. Le truc, c’est que les lits shiatsu et moi on ne se connaissait pas vraiment. Du coup, pour éviter de mourir idiote (et accessoirement d’écrire un article insensé), je suis allée dans l’institut Therach’i le plus près de chez moi. 100 mètres. Un signe ? Quand je vous dis que ce truc est fait pour moi !
Et donc, après une journée de boulot, je fonce à l’institut des Batignolles. L’accueil est on-ne-peut-plus chaleureux et en quelques minutes, j’apprends tout-sur-tout-du-lit-shiatsu. Explications.
En gros, le lit shiatsu masse votre corps des pieds à la tête, grâce à des rouleaux de jade situés dans le matelas. Ces pierres de jade chauffées se baladent sous votre corps et agissent sur les points énergétiques de votre organisme. En douceur, évidemment. Les pierres se déplacent en fait très lentement pour un bien-être progressif optimal.
Le plus ? Pas de déshabillage-démaquillage, vous vous installez tout habillé sur le lit. Vous vous isolez facilement grâce à un casque qui diffuse une musique asiatique relaxante.
Le gros plus ? Le lit est ergonomique. L’air de rien, cela signifie qu’il épouse parfaitement votre corps… La meilleure sensation reste celle où vous avez le sentiment de vous enfoncer dans le lit, à tel point que vous avez l’impression de tomber… comme dans un rêve. La relaxation est t-o-t-a-l-e.
Vous l’aurez compris, je suis conquise.
Et je suis également chanceuse, car l’institut est ouvert jusqu’à 21h.
Enfin quelque chose qui a été pensé pour les travailleurs désespérés en quête de bien-être après le boulot.
Nouveau planning : une séance de relaxation sur lit shiatsu par semaine.
Prochaine étape : la réflexologie plantaire !
Trouvez le centre le plus près de chez vous
Pour une séance de 15 minutes, comptez 15 €
Pour une séance de 40 minutes (j’aime), comptez 22 €