On s’est rencontré au Dada et tralala…
Un soir, c’était un jeudi, après le boulot, il était assez tôt. Un afterwork comme ils disent… Moi je dis surtout que je n’ai rien vu, rien compris et qu’en deux coups de baguette magique, une foule de trentenaires en costume-cravate est venue s’agglutiner autour de moi.
On ne m’avait pas dit que cet endroit était en réalité une agence matrimoniale.
Bonjour Madame… Mais certainement, Monsieur, un verre de vin avec plaisir. Plaisir ?
Mais comme il est resté agglutiné au bar pendant de longues minutes, qu’il s’est pris un coup de coude dans le nez, qu’il est tombé et qu’il a du recommander, je me suis laissée divertir.
Ma pote, elle, s’est laissée embobiner. En deux coups de cuillères à pot, un grand gaillard lui racontait à quel point sa vie était gé-ni-ale ! Fabuleux ! Extra-ordinaire !
Insupportable, oui… Le tournis je vous dis. Tous ces pingouins surexcités qui passent leur temps à reluquer les petits et gros culs. Et plus si affinités… (En même temps, il vaut mieux le savoir, si tu vas au Dada le jeudi soir, tu es aussi là pour ça…).
Heureusement, j’ai retrouvé un vieil ami (normal le Dada c’est The place to be). Je lui ai proposé d’aller prendre un verre à côté. On m’a pourtant dit que l’appétit venait en mangeant, mais là je n’avais pas envie. Trop de bon-chic-bon-genre d’un seul coup, prêt à tout pour tirer un coup, me fait comprendre tout à coup, que ce n’est pas mon dada à moi.
Mais si c’est le vôtre, dans ce cas, n’hésitez pas, vous avez sous les yeux LE meilleur endroit pour rencontrer l’homme ou la femme de votre vie au Dada… et tralala…
Sinon le Dada est un vrai bar de quartier complètement normal hiver comme été, de 8h à 2h du matin du lundi au samedi et jusqu’à 20h le dimanche. C’est essentiellement le jeudi soir où c’est ravioli.
Dada
12 avenue des Ternes
Paris 17e
01 43 80 60 12