Nok Nok Nok on heaven’s door
Bon ok, vous n’êtes pas athlète. Mais vous avez quand même des pieds. Et vos pieds en ont ras-le-*** d’être confrontés à la dure réalité de leur vie : les frottements. Dis comme ça, c’est pas facile à imaginer je sais. Mais vous avez pensé à ce qu’ils vivent eux ? Je veux dire vraiment ?
Bon il faut bien dire sur ce coup là que les hommes gagnent une carotte. En général, chaussettes (pas blanches) dans les chaussures évitent bien souvent certains désagréments. Sauf quand il s’agit de chaussures neuves.
Par contre pour les femmes, chaussures neuves ou pas, pieds nus ou non, y a souvent quelque chose qui cloche. Frottements puis ampoules puis rougeurs puis ahhhh puis ouchhhh. Les bains de pieds à l’eau chaude et au gros sel n’y feront rien !
Réagissez avant que mal soit fait ! Grâce à cette petite merveille de crème Nok, votre peau est assouplie et renforcée. Comme si une double peau capable de résister à tous les chocs était apparue comme par magie !
Petit conseil pas bête : N’essayer pas d’en mettre trois tonnes en vous disant que plus on en met mieux c’est. Vous imaginez bien que j’ai essayé… hum hum. Et donc, votre pied glisse tellement qu’il ne tient plus en place dans votre chaussure. Je vous dis pas la cata quand j’ai essayé de tenir dans une paire d’escarpins. Je pense même que ce produit à des tendances waterproof… Bref. Qui peut le plus peut le moins, une noisette de crème suffit à chaque pied.
Crème Nok chez Akileïne
Prix : 6,60 €
En pharmacie