Solution anti-allergie solaire : j’ai !

Accueil » LifeStyle » Beauté & Forme » Solution anti-allergie solaire : j’ai !

Solution anti-allergie solaire : j’ai !

Il y a un peu moins d’un an (déjà), je vous parlais de la varicelle du soleil. Je jurai devant vous que j’aurai sa peau. Chose promise, chose due, la solution miracle est enfin trouvée !

Pour lutter contre la lucite estivale, que vous soyez un homme ou une femme, il y a les crèmes minérales, les tee-shirts, les bobs… Sinon il y a aussi une solution préventive testée et approuvée, tout simple, toute bête, tellement bête que vous n’y aviez pas pensé, tellement évidente que vous n’y aviez pas songé : les capsules.

Oenobiol, Phytobronze, Sunsublim… c’est du kif kif bourricot même si certains sont plus adaptés aux peaux normales, mixtes ou sèches. Le principe est le même puisque ce sont des gélules de préparation solaire. Ils luttent contre la formation des radicaux libres générés par les UVA (en gros, la peau vieillit moins vite). Ils agissent aussi sur les mélanosomes qui acheminent la mélanine vers les kératinocytes (en gros, on brunit plus vite).

Ça marche sur certain(e)s, sûrement pas sur tout le monde. Ce qui est sûr c’est que cela ne peut pas faire de mal d’essayer. Le seul risque que vous prenez c’est de l’adapter : 15 jours avant l’exposition, pendant l’exposition et 15 jours après l’exposition. En PLUS, évidemment de votre soin protecteur habituel lors de vos expositions solaires.

Sinon il vous reste aussi les carottes.

phytobronze solution anti-allergie solaire

 

Préparateur solaire
Disponible en pharmacie et parapharmacie