Seuls au monde
J’ai cherché, cherché, cherché. Inlassablement parcouru tous les sites me permettant de trouver un endroit calme pour passer ces vacances de Noël.
Luxe, calme et volupté. Une parenthèse hors du temps que je voulais parfaite pour nous retrouver Lui, notre mini-nous et moi.
Pour les amateurs de lieux insolites n’ayant peur de rien pas même de la distance qui nous sépare d’un point A à un point B, je suis tombée amoureuse de ce lieu singulier. Un jour, j’irai. Mais peut-être irez-vous avant ? Je ne vois pas comment on pourrait se tromper… Il faut juste prendre le temps, partir à l’aventure et savourer tout ce que ce chalet Wiesenglück peut vous apporter. La promesse d’un dépaysement total.
N’ayant pas envie de passer 2 jours sur les routes, j’ai continué mes recherches et je me suis arrêtée en Auvergne. Et bien l’Auvergne, ce n’est pas du tout ce que vous croyez… Effectivement c’est calme (très calme), mais c’est si beau.
L’Ecolodge Hotel Spa Instants d’Absolu nous a accueilli pour 2 nuits. Une bulle d’air frais et pur, perdue au milieu de… nul part. Il ne faut y aller que pour apprécier la vie, regarder le temps qui passe, se balader à pieds, avec ou sans neige autour de vous, respirer l’air-le bon air, bien manger, se sentir juste bien.
Que de bons moments passés en mode slow life.
Je vous recommande vivement d’aller faire un tour dans ce petit paradis qui était pour nous blanc et bleu. Un instant absolument délicieux.