Le Petit Ballon, à consommer sans modération !
Après les beauty box et la miam box (on vous en parle bientôt), voici le Petit Ballon !
Le concept ? Abonnez-vous et recevez chez vous 2 bouteilles de vin tous les mois.
A priori, vous vous dites que vous savez encore acheter vos bouteilles chez M*******. Mais si on vous disait qu’aujourd’hui une start-up pleine d’idées, choisit pour vous 2 bouteilles, les emballe soigneusement dans un joli petit carton et vous les envoie automatiquement tous les mois chez vous ou ailleurs, bien sûr vous n’y croirez pas. Pourtant, juré puis recraché, les vins sont vrais de vrais et la surprise on-ne-peut-plus excitante.
Gage de qualité, les vins sont sélectionnés par Jean-Michel Deluc, ancien sommelier du Ritz s’il vous plaît… Gage de sérieux, vous trouverez dans chaque coffret un petit carnet vous expliquant tout ce qu’il faut savoir sur les bouteilles que vous venez de recevoir (y compris sur le pourquoi-du-comment il faut déguster ce vin en particulier). Miracle de la technologie, vous pouvez même accéder à un cours d’oenologie en ligne. Cerise sur la gâteau ? Si vous avez aimé les vins sélectionnés par Le Petit Ballon et que vous en voulez encore – bon vivant que vous êtes – passez commande via Le Petit Ballon et profitez des tarifs direct propriété.
Voilà, c’est dit, le Petit Ballon a tout d’un bon !
Pour les néophytes, amateurs et buveurs de vin au quotidien, la formule à 19,90 €/mois conviendra très bien.
Pour les connaisseurs à la recherche d’Appellations prestigieuses, les portes de grandes caves s’ouvrent à vous pour 39,90€/mois.
Abonnez-vous sur www.lepetitballon.com !