Manucure caviar : pour ou contre ?

Accueil » LifeStyle » Beauté & Forme » Manucure caviar : pour ou contre ?

Manucure caviar : pour ou contre ?

Sur toutes les mains des mannequins lors des défilés automne – hiver 2012, la manucure caviar fait parler d’elle sur la planète mode. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle est en passe de devenir une tendance à venir.

La manucure caviar, c’est quoi ?
La manucure dite « caviar » consiste à apposer de petites perles sur son vernis. L’effet caviar est immédiat.

Comment faire une manucure caviar ?
On ne saurait vous conseiller d’essayer avec du caviar. Trop couteux, mais surtout trop bon pour être utilisé sur des ongles. La marque Ciate a néanmoins pensé à tout en créant plusieurs kits pour réaliser soi-même sa manucure caviar. Mother of Pearl, Black Pearls, Rainbow… vous retrouverez tous les kits de la marque sur son e-shop.

Pour ou contre la manucure caviar ?
Chez Look Coco on pense que sur la bouche, ce n’est vraiment bon pour les célibataires ou les photos. Quant aux ongles, l’effet pourra produire chez certaines personnes un comportement obsessionnel qui consiste à se regarder les ongles et à se les gratter pour voir si les petites perles tiennent bien. On pense aussi que ça n’aura rien de très sexy et que les hommes se demanderont facilement « mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?« . Mais justement quand on est tendance et qu’on aime la mode pour la mode, c’est bien souvent l’effet recherché.

Alors ? Caviar addict ou pas, c’est un peu à vous de décider.

Manucure caviar Ciate

 

Manucure Caviar
À shopper chez Ciate
Prix : 18 £