De la pub dans les toilettes

Accueil » À l'affiche » Planet Web » De la pub dans les toilettes

De la pub dans les toilettes

Le 19 mars 2013 s’est déroulée la première édition du Grand Prix de l’Affichage Indoor, organisé par les agences Creads et Com’Unique. Sans offense et à moins d’avoir été averti, vous ne savez probablement pas de quoi il s’agit.

L’affichage Indoor regroupe en fait toutes les créations publicitaires des toilettes des bars, discothèques, restaurants… Lieux parfaits pour laisser libre cours à une imagination débordante et proposer ainsi des publicités décalées.

Jury de professionnels (dont le président pipi d’honneur Jacques Séguéla) et grand public ont voté pour la création la plus originale. Ladies and Gentlemen, le gagnant est AIDES pour la publicité « X-Size » réalisée par les Créatifs anonymes. Le message est simple et à destination des hommes : peu importe la taille de votre sexe, vous devez toujours continuer à vous protéger du SIDA.

AIDES

Un gros coup de coeur jury pour le Colonel Moutarde et son noeud papillon irrésistible qu’on espère voir très vite autour du cou de ces messieurs.

colonel-moutarde

 

Maintenant quand vous irez pisser, vous saurez.

Pour participer au prochain Grand Prix de l’Affichage Indoor, inscrivez-vous ici !
www.grandprix-affichageindoor.com