Bruncher au Murano, c’est in’
Parmi les brunchs branchés de Paris, celui de l’hôtel Murano paraît incontournable. L’est-il vraiment ? C’est la question que tout le monde se pose. Voici notre réponse.
Ça saute aux yeux, Le Murano est branché par son design blanc de blanc, ses fauteuils ultra-confortables, son plafond original, ses deux verrières et sa cheminée chic et moderne.
Cet endroit vous surprendra aussi par son service on-ne-peut-plus agréable pour un endroit branché. Des jeunes dynamiques et attentionnés, c’est suffisamment rare pour le faire remarquer.
Enfin et surtout, Le Murano est brunch-indispensable avec ses trois buffets à volonté : du sucré, du salé et des desserts et jus de fruits frais à tomber (j’ai nommé le gymtonic, le stimulant, l’anti-stress, le fortifiant et j’en passe !).
Au buffet ce dimanche : beignets, accras, sauté de volaille, pâtes, saumon fumé, jambon à la découpe, boulgour, salades, fromages.
Côté desserts : crèmes brûlés, fruits frais, macarons, guimauves et autres surprises gourmandes.
Côté petit déjeuner : boissons chaudes en libre service, viennoiseries, pancakes, céréales, pains et tutti quanti.
En somme, le brunch du Murano est un peu moins raffiné que prévu, mais suffisamment pour y passer un bon moment. Le rapport lieu magique – ambiance familles branchées – service attentionné – et repas complet l’emporte haut la main.
À faire donc de temps en temps pour prendre du bon temps.
Hôtel Murano
13 boulevard du Temple
Paris 3e
Classic Brunch : 49 €
Deluxe Brunch (avec 1 bouteille de champagne pour 3 en plus) : 65 €