Carmine finit l’année en beauté
Pour finir l’année en beauté, laissez-moi vous parler d’une nouvelle beauty box qui a tout pour plaire. Après vous avoir fait mon discours sur My Little Box et autres jolies box, j’ai été agréablement surprise par Carmine beauté qui a déjà fait un carton en Angleterre. Et pour de bonnes raisons.
Le deal ?
5 miniatures cosmétiques haut de gamme vous sont livrées chaque mois chez vous pour 10 € par mois (+ frais de port). Jusque là rien d’étonnant.
Le véritable plus ?
Les produits. Ici pas de marketing pour détourner l’attention, Carmine se veut dénicheur de produits nouveaux et excellemment bons. La première boîte se distingue véritablement des autres déjà présentes sur le marché avec des produits de marques essentiellement étrangères pas ou peu connues en France par le grand public. Des nouveautés donc, que l’on se plaît à découvrir.
La première box était composée d’un Super Moisturizing Hand Cream de la marque Balance Me (qui a dit-on gagné un prix). De deux échantillons Organic Shampoo et Organic Conditioner bio de la marque Neom Luxury Organics (un peu petits, mais voyons les choses du bon côté c’est parfait pour voyager). Un embellisseur Lèvres Gloss volume de la marque Six (pour le coup, c’est le produit dans sa vraie dimension : à vous les lèvres pulpeuses…). Un démaquillant intense Biokaliftin ou la crème visage Néroli Absolis de la marque Patyka (là c’est du lourd, ET par la qualité ET par la quantité). Et pour finir un pain d’Alep Laurier d’Edesse de chez Tadé.
Ma première bonne impression c’est surtout que Carmine me fait découvrir des produits de beauté qui sortent du lot… dont je n’ai entendu parlé ni d’Eve ni d’Adam et il me semble que c’est justement ce que les femmes aiment… les surprises. Surtout lorsque la qualité est au rendez-vous… Que peut-on vouloir de plus ?
Affaire à suivre de très très près donc.
Abonnez-vous à la Carmine beauté box
www.carminebeaute.com